Fantastik fraise coco

Publié le par Dim aux fourneaux

Fantastik fraise coco
Fantastik fraise coco
Fantastik fraise coco
Fantastik fraise coco

Publié dans Fantastik, Entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> il est ma-gni-fique.... pourrais je savoir comment vous faite la déco..... les taches blanches sont faites avec quoi?<br /> bonne journée
Répondre
D
Ah oui alors l'effet blanc se fait Avec du glaçage blanc (le même que sur la recette mais coloré avec du dioxyde de titane).<br /> Pour créer l'effet, une fois que je viens de couler le glaçage rouge, je verse l'équivalent de 2 cuillères à soupe de glaçage blanc et j'utilise le souffle d'un pistolet à peinture pour justement souffler le glaçage et obtenir cet effet.<br /> J'espère avoir été assez clair dans mon explication ;-)
M
Très bel entremet. Bravo. Belle journée
Répondre
D
Merci ! Belle journée à vous !
E
Superbe <br /> Gardes moi en une part.......lol<br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
D
Ah ah ca marche !!