Tarte Dulcey myrtilles tonka

Publié le par Dim aux fourneaux

Tarte Dulcey myrtilles tonka
Tarte Dulcey myrtilles tonka
Tarte Dulcey myrtilles tonka
Tarte Dulcey myrtilles tonka
Tarte Dulcey myrtilles tonka

Publié dans tarte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,<br /> merci beaucoup pour votre recette qui a l'air excellente. Neanmoins j'aurais une petite question concernant la mousse dulcey, vous parlez de gelatine dans les ingredients pouvez vous me dire à quel moment vous la mettez SVP ?<br /> merci encore pour votre partage<br /> Delphine
Répondre
D
Ah oui pardon...je corrigerai. <br /> Je la pose sur le chocolat fondu juste avant de verser la creme anglaise (creme+jaunes) chaude.<br /> Du coup la gelatine se melange a l emulsion.<br /> J espère avoir été assez clair :-).<br /> Bonne journée! <br />
M
Bonjour,<br /> Puis-je glacer un entremet avec ce glaçage au Dulcey?
Répondre
D
Bonjour,<br /> Oui tout à fait. ce glaçage fonctionne pour tout type d'entremets, à condition de l'avoir congelé auparavant (l'entremet : sinon la mousse fond et le glaçage ne peut pas figer rapidement).<br />
E
C'est magnifique <br /> J'adire ces saveurs<br /> Bonne soirée <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
P
Il est très beau!
Répondre
D
Merci !!